
Club Vosgien
et petites randonnées tous les 15 jours le mercredi
En fonction de l'enneigement des sorties en raquettes sont également proposées ainsi qu'une demi-journée d'initiation à la demande
Les détails concernant ces sorties figurent ci dessous et sont donnés par voie de presse.
Renseignement chez le guide de la journée.
La prochaine rando du Club Vosgien de Kaysersberg Et Environs aura lieu :
MARDI 16JUIN 2026 au départ du village LE BONHOMME 9h00.
Vers le cimetière duchesne GR532 puis l’étang du devin Dénivelé 530 m et 12 km environ.
rendez vous Mairie du BONHOMME à 9 h ou parking salle Théo Faller à 8 h 30
Merci de confirmer votre participation par mail ou sms signé avant lundi midi pour organiser et optimiser covoiturage au départ de Colmar à 8 H10 s nécessaire….
Selon météo du jour le circuit pourra être réduit ou modifié.
Repas tiré du sac . Prévoir boissons.
.
Bonnes chaussures de marche obligatoires, bâtons recommandés équipement selon météo.
.
Covoiturage 6 € par véhicule au départ de KAYSERSBERG.
Renseignements et inscription : JEAN MARC GOERG Guide 07 83 47 21 59
jean-marc.goerg @orange.fr
La prochaine petite randonnée aura lieu le mercredi 17 juin 2026 pour une marche sans difficulté d'environ 10 km le long du canal du Rhône au Rhin sur le ban de la commune de Hirtzfelden. Durée de marche effective 3 h.
Rendez-vous :
12 h 40- Parking Théo FallerKaysersberg,
13 h - Parking Leclerc Logelbach,
13 h 40 - départ rando à la Maison de la Nature à Hirtzfelden.
Les boissons seront tirées du sac. Bonnes chaussures obligatoires, équipement adapté à la saison et à la météo.
Inscriptionschez Martine Bonani: 06 82 11 60 91 pour mardi soir au plus tard. En cas de changement de programme ou d’annulation de la sortie, les personnes inscrites seront informées individuellement. Participation au covoiturage : 3 €.
Sortie ouverte à tous.
Guide et Renseignements : Gilbert FUCHS 06 12 93 31 71
Commentaires
05.08 | 07:15
Bonjour, n'ayant pas votre adresse mel , contact auprès du trésorier HIGELI...
04.08 | 15:58
Comment devenir membre ??
16.07 | 15:23
Magnifiques photos de ce beau séjour en Autriche avec le CVK.
29.04 | 11:03
Je suis i n teressee par le sejour chamonix et le sejour jura pour minscrire y ...